Avec Mon Plaisir

Riposte Laique Suisse

Plus tu lui tapes dessus, plus il se radicalise. ", qui a milité notamment au PCF, à la Ligue communiste révolutionnaire et à la CGT du Livre, continue de se dire de gauche, même s'il cite en exemple Geert Wilders le populiste islamophobe néerlandais. "L'islam est le fer de lance et outil de la mondialisation pour casser les solidarités sociales et la République laïque. C'est l'outil anti-social du capitalisme, veut croire M. Cassen. Aujourd'hui, le danger essentiel c'est l'islam. Riposte laique suisse 2018. C'est-àdire un projet politico-religieux hégémoniqu e qui ne peut s'accomplir que dans un esprit de conquête. " Jean-Yves Camus, spécialiste de l'extrême droite et chercheur à l'Institut de relations internationales et stratégiques, estime que "l'on est dans une mutation idéologique. L'idée de République n'est de gauche que si elle se connecte avec un projet d'émancipation sociale. Ce n'est pas parce qu'on vient de la gauche qu'on y reste. L'inverse est vrai aussi. Ce qui est gênant, c'est la tentative de faire passer pour une posture de gauche quelque chose qui ne l'est plus. "

  1. Riposte laique suisse.ch

Riposte Laique Suisse.Ch

500 euros d'amende et de dommages et intérêts à une directrice d'école catholique qui n'a pas apprécié que notre contributrice révèle qu'on y apprenant par coeur des versets du coran, une deuxième condamnation, de 8. 000 euros, frappe notre directeur de publication suisse. Au total, frais d'avocats compris, cela monte à 20. 000 euros. Soit 70% des dons que vous avez eu la gentillesse de nous faire parvenir, il y a deux mois, quand nous vous avons appelé à l'aide, sentant l'aggravation de la situation. Riposte Laique. Nous n'avons pas fait appel de la condamnation de Caroline pour garder nos forces (et nos économies) sur l'affaire de notre directeur suisse. Notre avocat, Maître Haddad, a immédiatement fait appel de la condamnation d'Alain Jean-Mairet. S'il le faut nous irons jusqu'en cour de Cassation, et même devant la Cour européenne des Droits de l'Homme. Il en va du respect de la souveraineté des peuples et des lois des Etats-Nations, de la défense de la liberté d'expression, et du droit de qualifier un projet de société politico-religieux, l'islam, de barbare, puisqu'il l'est.

Intitulé « Et si l'islam était le culte de la perversion sexuelle et morale? », le texte avait été signalé au parquet par la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra). Suisse – Riposte Laique. Signé Salem Bennamar, le texte énumérait en introduction une foule d'abjections, « abuser sexuellement d'enfants pré-pubères », « terroriser, racketter, décapiter » et accusait les « gouvernements occidentaux et musulmans » de silence voire de complicité active. Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que « sous couvert d'expliquer les faits qu'il dénonce par la supposée déviance morale de l'islam, l'auteur impute ensuite aux musulmans, de manière explicite, sans aucune réserve et sans distinction entre eux, une perversion morale et des comportements abjects ». Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l'info Inscription gratuite! Pour les juges, le texte procède à une « stigmatisation généralisée et systématisée des musulmans », en évoquant « leurs supposées 'pratiques zoophiles, pédophiles, incestueuses et nécrophiles, voire démoniaques' ».

Valve De Freinage Pneumatique
July 30, 2024, 3:18 pm