Avec Mon Plaisir

Trophée Moto Gp 6

C'est le grand week-end, pour tous les amateurs et toutes les amatrices de deux roues, dans l'hexagone! Car ce week-end aura lieu le Grand-Prix de France de MotoGP cuvée 2022. Une épreuve qui pourrait finalement être perturbée par la pluie, dimanche, au moment de la course. Ce que nous ne souhaitons pas aux spectateurs qui sont présents sur place, bien évidemment. Moto Guzzi Fast Endurance, Vallelunga : doublé pour l’équipe 598 Corse - Pure GP Race. Quoiqu'il en soit, Johann Zarco et Fabio Quartararo disposeront d'importants soutiens durant les trois journées. Alors, un double-podium de notre tandem de champions tricolores est-il réalisable, encore, cette année au Mans? Croisons les doigts…En attendant, voici donc le programme TV de la journée avec les essais libres 1 et 2, à suivre en direct sur les antennes du Groupe Canal+. Vendredi 13 mai 2022 Libres 1: 9h55, en direct sur Canal + Sport Libres 2: 14h10, en direct sur Canal + Sport Article publié le 13/05/2022 à 6h48

Guide Trophée Moto Gp 20

Opposée à Leylah Fernandez, finaliste du dernier US Open et 18e mondiale, la joueuse de 29 ans a vécu un calvaire (6-0, 7-5). Au terme d'un premier set à sens unique, où elle était constamment débordée par la gauchère, la 107e au classement WTA avait déjà du souci à se faire. Mais elle a bien réagi dans le deuxième acte, en empochant les trois premiers jeux, prenant deux breaks d'avance. Sauf que la confiance n'a pas suivi, et que, petit à petit, Mladenovic s'est effondrée. Guide trophée moto gp 20. Alors qu'elle avait encore un break d'avance, la Française a obtenu deux balles de set à 5-4, mais Fernandez ne s'est pas démontée et a survécu à ces moments chauds, bien aidée par la faiblesse de son adversaire derrière sa deuxième balle (seulement 19% de points remportés). « Kiki » Mladenovic s'en est d'autant plus mordu les doigts qu'elle a ensuite laissé filer les quatre derniers jeux du match, s'inclinant sur sa 10e double-faute de la rencontre. Fernandez retrouve le deuxième tour, où elle affrontera Siniakova.

Fabio Quartararo a signé le deuxième temps des essais libres 3 du Grand-prix d'Espagne de MotoGP, juste derrière Pecco Baganaia. Malheureusement pour Johann Zarco, ce n'est pas passé, le pilote Pramac ayant échoué au douzième rang. Voici le résumé et le classement. MotoGP: FP3, Johann Zarco en quête de Q2 Nous nous retrouvons pour la dernière séance d'essais libres comptant pour la qualification directe en Q2, sur ce Grand-Prix d'Espagne de MotoGP. Et compte-tenu des conditions climatiques favorables, les améliorations devraient être nombreuses. Bonne nouvelle pour Johann Zarco, qui n'est pas qualifié à ce stade du week-end. La séance est lancée, à Jerez. Rappelons qu'au classement combiné, Fabio Quartararo est pour l'instant leader, devant Bastianini, Bagnaia et Martin. Trophée moto gp 1. A Espargaro est le premier à améliorer, il remonte au neuvième rang. A Marquez au ralenti, défaillance mécanique. Et Espargaro progresse encore, P5 désormais. Marc Marquez 15ème, sur la ligne. Puis Bezzecchi P12. Après moins de dix minutes, les améliorations s'enchaînent.

Trophée Moto Gp 1

Au pied du podium, le Français Fabio Quartararo conserve la tête du championnat du monde avec quatre points d'avance sur Espargaro et huit sur Bastianini. Parti 4e, le champion du monde en titre est tombé à la huitième place dès l'entame de la course pour se retrouver à la lutte pour le podium avec son rival au classement général, sans jamais parvenir à prendre le dessus. "C'était une course super difficile, la plus difficile de la saison jusqu'à présent (... ), je savais que Fabio était derrière moi mais je savais qu'il était difficile pour lui de me dépasser (... ) la course consistait à ne pas faire d'erreurs", a expliqué Espargaro à l'arrivée. Fabio Quartararo, 4e du GP de France : « Je ne m'amuse pas » - L'Équipe. L'autre Français de l'épreuve, Johann Zarco (Ducati-Pramac) parti 9e sur la grille, s'est classé 5e après avoir notamment dépassé le multichampion du monde, l'Espagnol Marc Marquez (Honda), sous la clameur du public. Outre Bagnaia, six pilotes ont été contraints à l'abandon: les Espagnols de Suzuki Alex Rins et Joan Mir, les deux pilotes KTM-Tech3, l'Australien Remy Gardner et l'Espagnol Raul Fernandez.

Pour l'heure, Fabio mène devant Pecco, Martin, A Espargaro, Bastianini, Zarco, Miller, Rins, Mir, M Marquez, Pol et Takaaki. A noter que le chrono de Johann Zarco, signé ce matin, n'a pas été battu, pour l'instant. 4'45 s dans cette session et tous les pilotes se relancent. Miller attaque fort mais pour l'instant, il est derrière, sur les deux premiers secteurs. Zarco à deux dixièmes dans le S2. Jack 6ème et Johann 3ème! Mais Bastianini est sur un énorme tour. Tandis que Fabio se rate alors qu'il était dans le coup. Bastianini P3, Rins P4! Pecco P1, Jack P2, nouveau record de piste! Johann seulement 5ème. Les Ducati officielles roulent ensemble, ce qui n'est pas négligeable. Le leader du championnat se présente mais il reste troisième. Trophée moto gp 3. Encore un tour pour le pilote Yamaha. A Espargaro est attendu et il est le plus véloce sur les trois premiers secteurs. C'est terminé pour Johann Zarco, grosse déception. P3 pour l'Aprilia sur la ligne. On attend, désormais, Quartararo. Mais c'est un échec, il est quatrième.

Trophée Moto Gp 3

Par contre, Maverick était dans un gros tour mais le pilote Aprilia a complètement loupé son deuxième secteur. Martin et Mir sont qualifiés pour la Q2. MotoGP, Grand-Prix de France, la Q2 Jorge et Joan sont donc les deux pilotes qualifiés pour les deux dernières places disponibles en Q2. C'est parti sur le circuit du Mans, pour 15 minutes. Avec, une grosse pression sur les épaules de Fabio Quartararo et Johann Zarco, attendus en pole ou à minima, en première ligne aujourd'hui. A Espargaro coupe la ligne en premier, battu par Joan Mir. Bastianini 3e alors que les temps de Martin et M Marquez sont annulés. Bagnaia nouveau leader. Et Quartararo deuxième. MotoGP. G.P de France : les horaires des séances libres du vendredi, diffusée en live - Le Mag Sport Auto. Rins P3. Pecco est en train d'améliorer sa précédente référence. Il améliore, effectivement! Et à nouveau, Zarco tire Martin. Que dire? Et Jorge prend la troisième place alors que Johann échoue au 6ème rang…Pole provisoire pour Fabio!! Encore 8 minutes dans ces qualifications, les pilotes regagnent le stand, pour changer de pneumatiques en vue du dernier et décisif run.

WTA Monterrey Fernandez sauve cinq balles de match pour garder son trophée 07/03/2022 À 07:01 WTA Guadalajara La grosse perf': Tan s'offre Keys au premier tour 22/02/2022 À 10:03
Prise Au Mexique
July 11, 2024, 3:35 am