Avec Mon Plaisir

Empreinte Tour Operateur — Nouvel Aéroport Tunis Air

Le tour-opérateur propose des produits incluant différentes prestations mais n'offre pas de séjours personnalisés en fonction de la demande du client. Il négocie les prix des prestations de voyages auprès des prestataires du marché touristique et traite directement avec les agences de voyages en leur vendant les packages ainsi créés.

  1. Empreinte tour operateur programme
  2. Nouvel aéroport tunis en

Empreinte Tour Operateur Programme

les 3 j/2 n en petit déjeuner). Côté circuits, le TO programme cinq autotours de 7 à 13 n. A noter le nouveau "Rêve de nature", 14 j/13 n à partir de 961 E/pers. (sans les vols). Un circuit accompagné en 9 j/8 n (départ garanti) complète l'offre, avec une extension possible au Nicaragua. Arroyo Arroyo se présente comme un spécialiste du voyage individuel sur mesure en Amérique latine. Pourquoi Empreinte investit dans une nouvelle techno. Il propose en brochure quatre autotours au Costa Rica (de 11 à 15 j) incluant les vols sur Iberia, avec deux catégories d'hôtels. "Merveilles de la nature" propose le nord du pays avec Tortuguero (à partir de 1 673 E/pers. les 15 j), "Nature à l'état pur" s'attarde 4 j dans la péninsule de Osa, au sud (13 j à partir de 2 069 E/pers. ). A noter le programme "Prestigieux Costa Rica" basé sur une hôtellerie de charme, avec guide-chauffeur (15 j, à partir de 4 678 E/pers. ) Images du Monde Images du Monde revend ponctuellement sa production aux agences. L'offre sur mesure, exhaustive, se décline sur plus de 50 pages, du circuit traditionnel aux produits originaux voire inédits.

Autres événements Tout ce que vous voulez célébrer est possible pour nous. Empreinte tour operateur programme. Nous disposons de tous les éléments et services nécessaires pour faire de tout événement un moment inoubliable, en transposant la majesté de nos paysages et l'expertise de notre personnel à votre occasion spéciale. Que vous représentiez une entreprise, une organisation à but non lucratif ou que vous ayez besoin de développer un événement privé: contactez-nous et faites-nous part de votre idée. TRAVAILLONS ENSEMBLE Votre événement d'entreprise peut aussi devenir un voyage inoubliable. CONTACTEZ-NOUS

Rencontre avec Selma Elloumi Rekik, ministre du Tourisme et de l'Artisanat de Tunisie, qui fait le point sur la situation et les projets de la destination. En marge de la tenue d'un conseil d'administration du réseau Selectour Afat, qui se tenait le 14 octobre à Hammamet, Selma Elloumi Rekik, ministre du Tourisme et de l'Artisanat de Tunisie, a annoncé avoir obtenu le feu vert du Conseil des ministres pour la construction d'un nouvel aéroport à Tunis. " Il sera situé à Utique, à 40 kilomètres au nord de Tunis, sur la route de Bizerte ", a-t-elle précisé. Son financement devrait être assuré grâce à la cession des 1 000 hectares de l'actuel aéroport de Tunis-Carthage, ainsi que via des partenariats public-privé. Le transport aérien figure donc en tête des choix de la Tunisie pour relancer son tourisme. Ainsi, l'accord de ciel ouvert, envisagé pour 2018, devrait être opérationnel dès la prochaine saison d'été 2017. Au préalable il doit être parafé avec l'Union européenne, " vraisemblablement avant la fin de l'année, dès les mises aux normes reconnues de nos aéroports internationaux, tels que Monastir, Djerba, Tozeur et Tabarka, alors que l'actuel aéroport de Tunis-Carthage sera réservé, au moins pendant deux ans, à la compagnie Tunisair ", concède Salma Elloumi Rekik.

Nouvel Aéroport Tunis En

Ainsi, les travaux d'extension de cet aéroport pourraient assurer une capacité de deux millions de voyageurs supplémentaires, en attendant l'aboutissement de l'étude en cours sur la construction du nouvel aéroport. Remettre Tunisair à flot Dans cette situation, Tunisair, compagnie aérienne exploitant cet aéroport, n'y est pas pour rien. Si ses équilibres financiers ne sont pas à leur meilleur niveau, ses services ne sont pas aussi à la hauteur des attentes des voyageurs. Au fait, le rapport sur " Les entreprises publiques " publié par le ministère des Finances dresse un tableau noir pour l'activité de la compagnie nationale Tunisair. Tunisair a accusé une perte nette de 336, 7 millions de dinars en 2020, contre 18, 9 millions de dinars en 2019, soit une augmentation de 1681, 5%. Cette perte résulte de la diminution du résultat d'exploitation de la compagnie de 281, 6 millions de dinars par rapport à 2019 et de la hausse des autres pertes ordinaires de 46 MD (69, 6%). Pourtant, la compagnie, avec les moyens de bord, poursuit son plan de restructuration portant notamment sur la maîtrise de la masse salariale et l'acquisition de nouveaux engins.

Actuellement, le gouvernement pencherait pour un nouvel aménagement urbanistique durable qui accueillerait 500 000 habitants, via une société d'économie mixte. Mais rien n'est encore décidé. Il est cependant certain que la capitale, débarrassée des contraintes imposées par les couloirs aériens, pourra se développer en hauteur.

Sexy Jeune Amateur
July 30, 2024, 1:45 pm