Avec Mon Plaisir

Conférence De Tim Guénard À Vincennes - Eglise Notre Dame Vince - By Night

Version en ligne: Témoignage bouleversant de Tim GUENARD: une vie cassée, brisée sans espoir... et pourtant une rencontre va changer sa vie et le faire passer des ténèbres à la lumière, de la mort à la vie. Tim Guénard auteur du livre « Plus fort que la haine » A travers son autobiographie, il nous dévoile l'itinéraire d'un enfant perdu, et retrouvé. Ses mots ont la force de coups de poing, et l'écriture lapidaire délivre un message rempli d'espoir en la capacité d'amour et de pardon de tout homme, même du plus blessé. Enfant battu devenu délinquant, il parvient à se libérer de la haine! * A la Co-Cathédrale Notre-Dame de Bourg-en-Bresse le mercredi 10 mai 2017 à 20h30 * A la salle de la cure d'Ambérieu-en-Bugey le jeudi 11 mai à 20h30

Tim Guénard Conférence 2021

Tim Guénard est un témoin exceptionnel: enfant abandonné et battu, il a réussi, grâce à des rencontres, à accorder le pardon et construire une vie de famille aimante. Il témoigne régulièrement auprès des jeunes de sa rencontre avec le Christ et de la force de l'Amour du Seigneur, mais aussi de la possibilité, pour chacun, de changer les situations les plus néfastes. Aujourd'hui mari et père de famille, il est apiculteur dans le Sud-Ouest de la France, dans sa ferme où il accueille des personnes en difficulté. Quand: Mardi 30 janvier 2018. Où: Crypte de l'église Notre-Dame de Vincennes. Métro 1 Château de Vincennes ou RER A Vincennes Heure: de 18h à 20h. Thème: « Plus fort que la haine ».

Tim Guénard Conférence Générale

Les élèves du Lycée des Métiers ont assisté dernièrement à une conférence donnée par Tim Guénard. Célèbre dans le monde pour ses livres, notamment Plus fort que la haine, l'écrivain est venu raconter son histoire. Enfant battu, meurtri, les expériences de sa vie l'ont mené sur la voie du pardon plutôt que celui de la haine. Ce parcours n'a pas laissé indifférent nos jeunes qui ont pu échanger avec lui à la fin de son témoignage. Articles similaires

Tim Guénard Conférence Des

C'est la seule entorse à la vérité que je me suis permise. On me pardonnera aussi de ne pas être toujours précis dans les dates. J'ai eu plusieurs vies en une seule. Les souvenirs se télescopent parfois. Peu importe, j'ai l'âge de mon espérance. Par pudeur, j'ai caché également ce qui ne pouvait être rendu public et relevait de la stricte intimité. Je me suis tu pour ne pas figer certaines personnes dans le mal qu'elles m'ont causé. Je ne veux pas les empêcher de changer. Elles ont le droit de m'étonner. Je n'ai témoigné avec des mots qu'après la mort de mon père, par respect pour cet homme que j'ai voulu tuer et que j'ai appris à aimer alors qu'il franchissait les portes du Grand Passage. Qu'il repose en paix. » Ce livre s'adresse à tout le monde: « pour ceux dont la mémoire est blessée, ceux qui ne peuvent pardonner, ceux qui souffrent et crient à l'espérance. » Le titre exacte du livre est: « Plus fort que la haine, une enfance meurtrie: de l'horreur au pardon. » Tim Guénard ne mâche pas ses mots et parle de ses souvenirs comme s'il venait de les vivre.

Site d'information de la paroisse de Crécy-la-Chapelle, Villiers-sur-Morin et Voulangis Slogan du site Site internet local d'information religieuse de Crécy-la-Chapelle, Voulangis, Villiers-sur-Morin. Conférence de TIM GUENARD Lundi 19 novembre à 20h30 à Meaux Article mis en ligne le 2 novembre 2012 dernière modification le 10 novembre 2015 par Joël « Qui que tu sois, quelles que soient tes blessures et ton passé douloureux, n'oublie jamais dans ta mémoire meurtrie, que t'attend une éternité d'amour » Tim Guénard, auteur de « Plus fort que la haine », porte un message de réconciliation et d'espérance. Nous vous invitons à venir le rencontrer: Lundi 19 Novembre à 20h30 Collège Ste Marie, Salle Saint Faron, rue de Tivoli, Meaux Ma vie est aussi cabossée que mon visage. Mon nez, à lui seul, compte vingt-sept fractures. Vingt-trois proviennent de la boxe; quatre, de mon père. Les coups les plus violents, je les ai reçus de celui qui aurait dû me prendre par la main et me dire " je t'aime ".

À L Ouest Rien De Nouveau Analyse
July 30, 2024, 11:41 am